Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Break On Through
Break On Through
Archives
8 novembre 2008

Ma Vieille Amie

james_dean_smoking

Lost in a Roman...wilderness of pain
And all the children are insane
All the children are insane
Waiting for the summer rain,

There's danger on the edge of town
Ride the King's highway, baby
Weird scenes inside the gold mine
Ride the highway west, baby

La vie peut être comme de la soie: on glisse à travers puis parfois on s'accroche. Il faut juste trouver la porte: du paradis ou de l'enfer, peut importe. iI faut ce frayer un chemin parmi les bosses et les virages. Ferme juste tes yeux, joue encore, deviens fou, trouve un ange, un gourou, trouve ta conscience. Ton âme est la plus belle chose que tu possèdes et personne ne pourra jamais te la voler. La pluie peut tomber, tes yeux s'évader, l'horizon sera toujours présent à ton réveil, la terre rejoindra toujours le ciel; tel une muse et son poète. Viens me voir, j'ai toujours préféré que l'on me déteste. -Pas de surprise-. Pousser aux delà des limites c'est ce que je sais le mieux faire. Comme la proie qui nargue son prédateur. Est ce toi qui imite la vie ou la vie qui t'imite? Cette vie si dangereusement exquise, que tu ne pourrait pourtant pas vivre autrement. Comme un conte de fée qui ce terminerait mal, changement brutal. Vivre dans le subconscient, absence de lucidité ou marre de cette pale réalité?  Tu souffres? Je te présente ma vieille amie: la souffrance. Rouler à fond et piller au bord de cette falaise. Défaire et refaire inlassablement les même histoires. Mais aller toujours au bout et garder toujours la maîtrise.

Publicité
Commentaires
C
c'est beau c'est sincère et en plus c'est trop vrai !
K
Joyeux Noel !!mdr
A
j'aime beaucoup ce que tu écris
C
hey hey calamity jane c'est transformé en pam courson?! lol<br /> Cindy
K
j'adooooores tes textes mais dis moi tu déprime pas au moins? :X c'est mélancolique mais du vrai morrison c boooo<br /> Kim
Break On Through
Publicité
Publicité