Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Break On Through
Break On Through
Archives
30 juin 2008

"Le Gros Défaut Cacher"

larry

Hier soir, j'ai ressassé toutes ces conneries, même quand tu sais que tu n'y es pour rien, tu ne peut pas t'empécher de te poser des tas de questions. Ça ressemblais à du Las Vegas Parano, version encore plus glauque. Au moment ou ta vie vas à peu près bien, faut toujours qu'il y est cette chose qui débarque que l'on appelle vulgairement "la poisse". Genre tu sors de chez toi et alors que tu as mis ta plus belle robe et fais un brushing impeccable, quand tu t'y attends le moins, une averse ce déclenche comme pile au dessus de ta tête !  Sauf que là, ont pourrait dire que c'est carrément une tornade force 5 qui c'est abattu sur moi. Ont m'avait jamais déversé autant de mièvreries en aussi pu de temps. Certains s'y étaient pourtant déjà un peu adonner auparavant, mais là c'était le pompon, la figurine en haut de la pièce monter, la Palme D'Or.... Lui qui m'avait tant détester pendant des mois et des mois, suite à notre énième rupture assez mouvementer, avait soit disant pleurer a cause de moi, voulait d'un seul coup, comme si l'arc ange Gabriel lui était apparu durant la nuit, Ne plus me quitter, avoir des enfants et faire sa vie avec moi ! J'aurai du lui gerber dessus ou alors éclatez de rire, le connaissant, ça aurait été un minimum. Et bien non ! j'ai fais la gentille fifille et j'ai voulu y croire. Grossière erreur ! Car après sa rencontre avec les "gentils anges", durant la nuit de sa révélation, il a apparemment fais la connaissance des "méchants démons" au cours des nuits qui avaient suivis nos "retrouvailles".C'est ainsi que Quelques jours après, il ne m'aimait plus que d'amitié et avait décidé qu'il n'avait plus aucun sentiment pour moi !                                                                            Je penses qu'on devrait inventer un nouveau dicton pour ça ! Du style: Amour le mercredi, haine le jeudi, ou encore qui t'as aimé pendant la nuit, te détestera au petit matin, Ou bien celle que je trouve la plus plausible par rapport a ce personnage haut en couleur ( mais si faible en cerveau), Qui as eu un retour d'acide le mercredi, redescendra le jeudi. Ouai.... C'est sûrement la mieux adapter.                                                                                                                      Je me demande comment une fille, de nos jours, avec un minimum de jugeote, et un peu "d'expérience masculine" peut encore réussir à faire confiance à un homme ? Lorsque l'on à vécu autant de déception, peut on encore accorder sa confiance ? Peut on encore aller vers un homme sans immédiatement vouloir savoir quel est "le gros défauts cacher", celui qui fait qu'une relation n'abouti pas .

Publicité
Commentaires
Break On Through
Publicité
Publicité