Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Break On Through
Break On Through
Archives
1 juillet 2008

Substitution

Dog_dreams

Alors que je tentais désespérément de trouver le sommeil, il me vint une pensée à l'esprit. Et si nous n'avions qu'un seul grand amour? Et si les autres n'étaient juste que des amants de passage, des amourettes, que ce passerait il si nous loupions le coche? Serions nous condamnés à errer jusqu'à la fin de notre vie, avec des "amours de substitution"? Un peu comme ces repas que l'on ce force à avaler lorsque l'on fait un régime? Cette perspective ne me réjouissait pas trop. Surtout qu'en plus, quelques jours avant, lorsque l'étincelle de l'espoir était encore présente, je n'avais rien trouvé de mieux à faire  que de répondre à un quizz stupide "Comment finirez vous". Verdict: "Seule, désespérée et mangée par votre berger allemand". Voilà peu être pourquoi je faisais une psychose sur le fait que mon chien devait toujours avoir une gamelle débordante de croquettes!  En faite la solution était sous mes yeux. Si le chien avait une gamelle pleine à ra bord, il ne me mangerai pas. Donc, si moi j'avais constamment des "amours de substitution" je ne chercherai pas à rencontrer "Le Grand Amour". C'était aussi simple que ça !

Publicité
Commentaires
Break On Through
Publicité
Publicité