Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Break On Through
Break On Through
Archives
21 juillet 2008

Mon Idéal

n1052411050_55673_8534

Tu es ma came
Tu es mon genre de délice, de programme
Je t’aspire, je t’expire et je me pâme
Je t’attends comme on attend la manne

Ce week end, ayant été particulièremment désastreux tellement je me suis noyer dans l'ennui, à défault de me noyer dans la vodka,j'avais décider de le consacrer au sites de rencontres sur internet. Il semblerai que ce soit à la mode actuellement. Puisque l'on n'arrive pas à trouver dans la "vrai vie" ont tente notre chance avec la plus belle de nos photos et un discours  de présentation ce résumant généralement à: "Jeune Femme bien sous tout rapport recherche l'amour". Seulement ce n'était pas gagné.... Une fois éliminer les pervers, les déprimés, les obsédés sexuels et les fétichistes (et oui!!) il s'avérait qu'il ne restait plus grand monde! Si en plus on élimine les photos truqué, là c'est carrément le désert ! Alors sur quel critères deviont nous rechercher notre "ame soeur" ? Une couleur de cheveux? La taille? Le poids? Et si la personne idéal était là mais qu'elle nous passait sous le nez parce qu'il lui manquait 5cm et parce qu'elle n'était pas dans nos "critéres"? Sur quoi fallait il ce baser? N'étai ce en définitive pas plus simple de laisser faire la "vrai vie", plutot que de chercher à tout prix LA personne idéal? Surtout que au final, la plupart du temps, une fois notre moitié trouver, elle ne ressemble généralement en rien à nos critéres de départ !

Publicité
Commentaires
S
tu es vraiment marrante !
Break On Through
Publicité
Publicité